Avec la technologie innovante « Hot & Cold » pour le Schaerer Coffee Soul, les restaurateurs et les hôteliers peuvent pour la première fois préparer des créations de café froid entièrement automatiquement et à un nouveau niveau de qualité. Sous la devise « Infusé à chaud – servi froid », le grain fraîchement moulu est tout d’abord infusé de manière conventionnelle. C’est alors qu’entre en scène le système de refroidissement de boissons développé par Schaerer, qui refroidit le café jusqu’à 30 à 35 degrés Celsius lors de sa distribution dans le verre ou la tasse. Ce principe ouvre de toutes nouvelles possibilités pour la création d’une vaste gamme de spécialités rafraîchissantes à base de café, avec ou sans glaçons.
Avec la technologie « Hot & Cold » pour la Schaerer Coffee Soul, Schaerer AG renforce une fois de plus son vaste savoir-faire en matière de café, son flair pour les tendances du marché et ses exigences élevées en matière de goût. « Outre le café glacé très apprécié, le latte froid ou le cappuccino froid sont désormais des incontournables de nombreuses cartes de boissons. Avec la fonction « Hot & Cold » disponible en option, nous répondons à cette tendance et proposons aux boulangeries et pâtisseries une solution pour pouvoir préparer des spécialités froides à base de café d’un niveau de goût et de qualité exceptionnel », explique Sarah Ognibeni, Head of Marketing & Coffee Competence Centre. Pour les boissons à base de lait, le système de lait breveté « Best Foam » fournit du lait froid ainsi que de la mousse de lait dignes d’un barista dans 4 consistances différentes. La recette correspondante est enregistrée dans le système et sélectionnée sur l’écran tactile.
La Schaerer Coffee Soul recommandée pour un débit de 250 tasses par jour allie une technique innovante à une qualité de boissons exceptionnelle. Grâce à sa structure modulaire dotée de nombreuses fonctions et d’appareils complémentaires, elle peut être configurée précisément aux exigences du domaine d’utilisation correspondant.