Cardinal ouvre la saison d’été avec une bière légère et fruitée: Cardinal Edition d’été, disponible dans les commerces de détail romands, chez les distributeurs de boissons et dans la restauration. En plus, Cardinal tirera au sort 200 billets dans des festivals de musique.
L’été arrive et voici la bière parfaite: «Cardinal Edition d’été» (4,3% en volume d‘alcool). Elle a un goût légèrement sucré et fruité, avec des notes de clou de girofle et de coriandre. De couleur jaune pâle à la légère turbidité, la bière estivale est disponible dès à présent, pour une courte durée.
En Romandie, la Cardinal Edition d’été est proposée à la pression pour la restauration et en cannettes de 4 x 50cl pour les commerces de détail et les distributeurs de boissons. Elle se marie très bien avec un plateau de fromages agrémenté de raisin, comme avec tout autre plat d’été. La Cardinal Edition d’été sera promue par une campagne publicitaire à la télévision, en ligne avec Bastian Baker. Ce musicien romand est l’ambassadeur de la marque Cardinal depuis le printemps 2017.
Festivalier Cardinal
La marque de bière romande ravira également les fans de festivals. Depuis longtemps, Cardinal est le partenaire brassicole et événementiel des plus importants festivals de musique. Les emballages des bouteilles et cannettes de Cardinal Blonde et de Cardinal Draft Lime Cut proposent un concours attrayant. Les participants peuvent gagner 75 x 2 billets pour le Paléo, le Gurten ou le Rock Oz’Arènes. Idem pour des festivals régionaux comme Estivale (Estavayer-le-Lac), Bad Bonn Kilbi (Düdingen) ou Stars of Sounds (Aarberg). Informations sur festivals.cardinal.ch.
Partenaire de Paléo depuis 1976, Cardinal offre en outre 25 x 2 packs VIP pour ce festival. Le pack inclut deux billets d’entrée au festival, un apéro servi dans la loge et des gadgets. Ces «Billets en or» (Golden tickets), immédiatement utilisables, sont dissimulés dans 25 packs de Cardinal Blonde 15 x 33cl.
Pascal Claivaz