Halle événementielle StageOne, à Zurich Oerlikon: la 4e édition présentera les concepts novateurs de chefs internationaux.
Pour la 4e fois, ChefAlps sera un lieu d’échanges et d’inspirations. Cette année, de jeunes chefs reconnus se présenteront sur scène, avec leurs idées culinaires particulières et leurs concepts d’entrepreneurs individuels:
– De France, Alexandre Bourdas, le spécialiste étoilé des produits de la mer, et Mauro Colagreco, numéro onze des «World’s Best Restaurants».
– D’Italie, Davide Oldani, inventeur de l’art culinaire POP Davide Oldani, et Norbert Niederkofler, fondateur de «Cook the Mountain», ambassadeur de ChefAlps.
– De Suède, Magnus Ek, pionnier de la «New Nordic Cuisine».
– D’Autriche, Richard Rauch, élu chef de l’année par le GaultMillau Autriche.
– Enfin, de Suisse, Christian Geisler, du Kunsthof à Uznach (SG) révélation de l’année GaultMillau suisse 2015.
Deux autres chefs hôtes complèteront le cercle des étoilés de cette année. On pourra également rencontrer le grand chef Benoit Violier et Andreas Caminada, ambassadeurs de ChefAlps.
Pendant les pauses, la halle marchande sera à nouveau le lieu de discussions sur les présentations, permettant d’entretenir et de nouer des contacts professionnels, mais aussi de découvrir et déguster des produits inédits pour la haute cuisine gastronomique.
Plus d’informations, tickets d’entrée et propositions spéciales d’hébergement sur www.chef-alps.com.
JF Ulysse