Un petit air d’automne se fait sentir du côté de l’hôtel InterContinental… Depuis le 1er octobre dernier, la semaine se décline en offres et dégustations des plus séduisantes, pour tous le goûts et toutes les envies.
Dès le lundi midi et jusqu’au soir, c’est le Martini qui est mis à l’honneur, au Bar des Nations, avec Shaken or Stirred, alors que le mercredi, au même endroit la Speakeasy Night propose une petite ambiance canaille «Prohibition», avec une gamme de cocktails rétros des années 1800 à 1960, dans une atmosphère très piano-bar jazzy. Le Fumoir, devenu un lieu emblématique, situé à l’étage propose tous les mardis la Caviar night, pour déguster de délicieux amuse-bouches et voyager dans le temps, avec champagne et vodka.
Ambiance Caraïbes et producteurs de vins
Toujours au Fumoir, le jeudi est marqué par le thème His & Her et vous invite à vous plonger au cœur des Caraïbes, avec différents rhums et cigares, au son de musique latine; alors que le vendredi propose des accord spiritueux, cigares, whiskies, et cocktails vintages accompagnés par un Dj, à partir de 18h, qui embarque les amateurs pour le Man’s club. Les dimanches, le brunch est remis à l’honneur: de 11h à 12h, c’est le pre-brunch detox & amuse-bouches au Bar Les Nations, suivi du grand brunch au Restaurant Woods, de 12h à 15h. Une fois par mois, le jeudi (Monthly Wine Night), au Wine Lounge, lors d’une dégustation offerte, les clients pourront rencontrer directement un producteur de vins. Ils auront la possibilité soit d’acheter la bouteille pour l’emporter, soit la déguster directement au Restaurant Woods et bénéficier ainsi d’une réduction sur la carte de 30%.
Enfin, jusqu’au 4 novembre, c’est le menu de la Chasse qui sera mis en avant au Woods, avec quelques spécialités qui sauront vous mettre en appétit: Terrine de faisan et noisette du Piémont, compoté d’oignon et pommes Granny Smith, Civet de Cerf à la moutarde ancienne et airelles, poêlée de châtaignes aux cèpes ou encore Noisette de chevreuil et pomme caramélisée au vinaigre balsamique, crémeux de céleri truffé…
Plus que jamais, à l’InterContinental, comme disait le grand peintre Toulouse – Lautrec, «l’automne est le printemps de l’hiver».
www.intercontinental-geneva.ch
Nathalie Brignoli