Le nouveau Ramseier Edelweiss Schorle

La société Ramseier Suisse AG est partenaire de services de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) à Zoug. Pour l’édition de cette année de la traditionnelle fête populaire suisse le producteur, leader de boissons à base de jus de fruits dans notre pays, lance une édition limitée de son Schorle Pomme. 

Le Ramseier Edelweiss Schorle, composé à 60% d’excellent jus de pomme suisse, est agrémenté d’extraits d’edelweiss et d’herbes. «Il offre une expérience gustative aromatique alliant naturel et tradition. Il s’agit de valeurs depuis toujours primordiales pour la société Ramseier Suisse AG, qui ont également une importance centrale lors de la FFLS», déclare Christian Consoni, CEO de Ramseier Suisse AG. C’est la raison pour laquelle le design de l’Edelweiss Schorle se présente sous les couleurs de la traditionnelle chemise à motifs edelweiss. 

Chaque jour, des prix à gagner 

Sur le bouchon de chaque bouteille de Ramseier Edelweiss Schorle figure un code gagnant. Chaque jour, du 1er avril au 23 août 2019, plusieurs prix sont tirés au sort: ensembles FFLS, chemises et chemisiers à motifs edelweiss, ainsi que tickets places assises pour deux personnes et deux jours à la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres. «Avec le lancement de l’édition limitée dans le cadre de la FFLS et la promotion correspondante, nous voulons dynamiser le segment Schorle», ajoute Christian Consoni. Avec le Ramseier Schorle et sa variante Ramseier Schorle non filtré, Ramseier a déjà pu s’établir ces dernières années sur ce segment. Quant à lui, le Ramseier Edelweiss Schorle est disponible dès maintenant et pour une durée limitée.

André Versan

ramseier-suisse.ch

sinalco.ch

elmercitro.ch

ramseier.ch


La Ramseier Suisse AG est le principal producteur de jus de fruits et de boissons à base de jus de fruits, avec des sites de production à Sursee, Hochdorf et Elm. La société gère les trois marques Ramseier, Sinalco et Elmer. L’entreprise Ramseier Suisse AG produit également diverses boissons destinées au commerce de détail suisse et pour le compte de groupes internationaux. Elle emploie environ 230 personnes dans toute la Suisse.