C’est le rendez-vous incontournable des professionnels des métiers de bouche et de l’hôtellerie au cœur des Alpes. Ce salon biennal s’adresse plus précisément à tous les exploitants de cafés et de restaurants, aux tenanciers de « take away et food truck », aux traiteurs, aux acteurs de l’événementiel, aux faîtières de la branche, aux professionnels œuvrant dans les cuisines collectives ainsi qu’aux hôteliers et plus globalement aux acteurs qui offrent leurs services et leurs produits.
La troisième édition de CaReHo, qui se déroule à Martigny du 17 au 19 novembre, s’annonce riche en découvertes, mais pas seulement. L’ambition des organisateurs est de miser sur la convivialité. Venir à CaReHo, c’est avant tout vivre une expérience, échanger autour de métiers, de passions et de sujets d’actualités, découvrir des producteurs de la région, des fournisseurs d’équipements, des prestataires de services.
Durant trois jours et sur 6 000 m2 d’exposition, CaReHo proposera des secteurs variés et un programme riche. Au menu : des conférences, des démonstrations, des tables rondes, du réseautage, des dégustations…
Et puis, venir à CaReHo est aussi l’occasion de découvrir la région de Martigny. Nous vous suggérons quelques idées dans ce magazine.
Bonne découverte et bon salon !
Manuella Magnin