Les Jeunes Brasseurs de la brasserie de Rheinfelden ont su allier modernité et tradition. La nouvelle Feldschlösschen Braufrisch est disponible dans le commerce depuis le 23 mars.
Dans le domaine de la bière, l’innovation vient du château de Rheinfelden, dans le canton d’Argovie: la Feldschlösschen Braufrisch, une bière non filtrée, aux arômes de levure fraîche et de houblon, a été conçue par les jeunes brasseurs de la maison. La bière présente un col de mousse compacte et un coloris or brillant aux légers reflets rougeâtres. Elle a été créée dans les cuves en cuivre de la salle de brassage traditionnelle de la brasserie de Rheinfelden. La bière Feldschlösschen Braufrisch, au taux d’alcool de 5%, constitue une forme nouvelle d’interprétation de la bière de garde.
Le sommelier de la Feldschlösschen Braufrisch annonce une bière avec une légère note de malt et de caramel, qui se marie bien avec les salades, le poisson cuit et les plats de viande, et un final qui accompagnera bien les fromages de montagne, jeunes ou vieux.
Un programme de communication soutient l’introduction de Feldschlösschen Braufrisch. Depuis le mois de mars, on peut voir, sur différentes chaînes et sur Internet, des spots publicitaires aguichants qui incitent les consommateurs à découvrir ce nouveau produit: avec le château en arrière-plan, le spot montre trois jeunes brasseurs friands d’expériences, innovants et passionnés par le brassage de la bière.
JC Genoud-Prachex